Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Epée de Brienne de Tarth Eidwahrer

0108220112
399,90 €
Quantité

 

épée Eidwahrer

réplique sous licence officielle de la chaîne HBO a frappé la série télévisée Game of Thrones ®

Eidwahrer est l' une des épées à deux mains en acier Valyrian (sur ordre de Lord Tywin Lannister de l'épée glace fondue glace), l'épée ancêtre de la maison Stark, ont été forgés à nouveau. Tywin le donne à son fils Jaime, persuadé qu'il est prêt à abandonner son poste de Lord Commander of the Kingsguard pour succéder à son père en tant que Lord of Casterlystein. Bien que Jaime refuse et rejette ainsi son droit d'héritage, il est autorisé à garder l'épée. Plus tard dans la même saison, il passe le relais à Brienne de Tarth, à qui il a un lien spécial. C'est Brienne qui a finalement baptisé l'épée au nom de Eidwahrer ( gardien du serment ).

Cette réplique de Oathkeeper est une reproduction richement conçue du véritable accessoire de la célèbre série télévisée fantastique HBO, Game of Thrones.®. Cette pièce de collection a été réalisée avec le plus grand soin du détail et tous les efforts ont été déployés pour reproduire le plus fidèlement possible tous les détails de l'accessoire d'origine. Chaque épée est livrée avec un certificat d'authenticité et un support mural décoratif.

Référence

: 0108220121. Une gaine assortie est disponible séparément. Détails:

- Matériau de la lame: acier inoxydable

- Matériau de la poignée: métal coulé bronze avec pierres artificielles -

Longueur totale: environ 105 cm

- Longueur de la lame: environ 81 cm

- Poids: environ 1700 g

- Incl. Certificat d'authenticité et présentoir mural en bois avec écusson sérigraphié de la maison Tarth von Dämmerhall ( Evenfall Hall ).

Remarque:

la vente de ce produit est réservée aux personnes de plus de 18 ans. S'il vous plaît entrez votre date de naissance dans notre formulaire de commande. En outre, nous avons besoin d’une copie de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou d’un titre similaire. par e-mail, scan, fax ou courrier.