Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Société basée en France Société basée en France

Suivi de livraison en Ligne Suivi de livraison en Ligne

Fourreau de Dard Bilbon Sacquet

UC2893
99,90 €
Quantité

 

Dard est l'épée courte magique de la ville légendaire de Gondolin. Au cours de leur voyage pénible, Bilbon et ses compagnons sont tombés sur un repaire de trolls à Rhûdaur où ils ont trouvé deux épées elfiques et un couteau. Bilbon a réclamé ce dernier pour lui-même, qui, pour quelqu'un de sa stature, était plus une épée. Cela lui a finalement sauvé la vie dans son combat contre les araignées géantes de Mirkwood, et il l'a utilisé pendant la majeure partie de sa quête. Soixante ans plus tard, Bilbon a donné l'épée à son neveu Frodon.

La lame de l'épée devient bleue lorsque les Orcs se rapprochent. Sur la lame et la garde, les runes Tengwar suivantes sont gravées en Sindarin - la langue des Elfes Gris:

Maegnas aen estar nín - dagnir in yngyl im (= Sting est mon nom; je suis le fléau de l'araignée).

Cette réplique fidèlement détaillée est une reproduction de l'accessoire de tournage créé par Weta Workshop en Nouvelle-Zélande et utilisé dans le film Le Hobbit - Un voyage inattendu. United Cutlery, leader dans le domaine des répliques d'accessoires de cinéma, a méticuleusement recréé ce fourreau, en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité. La priorité la plus élevée était la précision de tous les détails.

Le fourreau de l'épée Sting est gainé de cuir et comporte des ornements elbish en métal massif.

Détails:

- Bande supérieure du fourreau et chape en métal massif avec finition antique et garnitures elfiques. Emballage en cuir de haute qualité et sangle de ceinture en cuir.

- Longueur totale: env. 47,62 cm

- La livraison comprend le fourreau uniquement. Épée vendue séparément (N ° de produit: UC2892).

scroll