Reconstitution • Equipements de Combat • Décorations Médiévale
Votre panier est vide !
-
Épées et Armes
-
Epées
- Epées Asiatiques
- Haches et Masses
- Lances et armes d’Hast
- Boucliers
- Archerie
- Dagues
- Accessoires
- Armures Médiévales
-
Armures de plaques
- Casques
- Cottes de maille
- Armures de combat
- Gambison et rembourrage
- Vêtements
-
Vêtement Homme
- Vêtement Femme
- Village Médiéval
-
La Taverne
-
Thèmes
-
Templier
-
Épées de films, Séries et Jeux vidéos
Armure médiévale de tournoi avec lance
MT-903.1Prêt à être expédié
Livraison sous 2 à 5 jours
Stock disponible : 13 990,90 €Bien que l'origine des armures pour le combat remonte à l'époque égyptienne et se soit développée avec les Grecs et les Romains, l'armure médiévale la plus connue est constituée de plaques d'acier ou de fer reliées entre elles par des crochets, des écrous et des clous, qui maintiennent le guerrier à l'aide de sangles et d'agrafes. Les armures ont atteint la perfection au Moyen Âge et se sont transformées au milieu du XVIe siècle en un vêtement luxueux pour le guerrier, orné et décoré avec les beautés de la sculpture et de la métallurgie. À partir du XVIIIe siècle, elles ne sont plus utilisées que comme ornement incomparable des châteaux, des palais, des musées et de tous les lieux qui souhaitent intégrer à leurs séjours un beau souvenir historique.
Le Musée royal des armes de Madrid abrite l'une des plus grandes et des plus riches collections d'armures au monde, composée principalement de pièces datant de l'époque de Charles Ier. du XVIe siècle, dont Marto s'est inspiré pour les reproduire à différentes tailles ou échelles, en utilisant des matériaux très proches des originaux : fer et acier façonnés de manière artisanale, brocarts, et socles en bois qui confèrent au métal une patine antique qui le protège de l'oxydation extérieure.
L'Armurerie Royale de Madrid abrite l'une des plus grandes et des plus riches collections d'armures au monde, contenant principalement des pièces du XVIe siècle appartenant à Carlos I, dont Marto s'est inspiré pour reproduire dans différentes tailles ou échelles, en respectant les matériaux utilisés. très proche des originaux : fer et acier façonnés à la main, brocarts imitant les tissus d'époque et socles en bois qui donnent au métal une patine antique qui le protège de l'oxydation extérieure.
Détails :
- Hauteur : env. 200 cm
- Poids : env. 50 kg
- Podium en bois inclus
- Inclus : certificat de qualitéArmure entièrement articulée de haute qualité
Paiements 100% sécurisés
-
Templier
- Vêtement Femme
- Casques
- Epées Asiatiques
-
Epées