Narsil, Épée d'Elendil

     
    UC1267
    449,90 €
    Quantité

    Roi Elendil, père d'Isildur, était le porteur original de la puissante épée Narsil . Vers la fin du Second Âge de la Terre du Milieu, dans la grande bataille entre le Mordor et la dernière alliance des Elfes et des Hommes, la lame de Narsil fut brisée et Elendil tomba. Mais Ilsidur a réussi à couper le doigt avec l'Anneau Unique de la main du souverain noir Sauron avec un fragment de Narsil. Après avoir perdu l'Anneau, le corps de Sauron a été détruit.

    Les Éclats de Narsil ont été gardés par les Elfes à Rivendell pendant 3000 ans. Ce n'est qu'à la fin du Troisième Âge que la lame fut reforgée pour assister Aragorn, héritier légitime du trône de Gondor, sous le nom d' Anduril (également Flamme de l'Ouest ).

    Cet objet de collection authentique et détaillé est une réplique sous licence officielle de l'accessoire de film original de la trilogie Le Seigneur des Anneaux . United Cutlery, le leader de l'industrie dans la fabrication de reproductions de films, a méticuleusement recréé l'épée originale en utilisant les meilleurs matériaux de la plus haute qualité. La priorité absolue était la reproduction exacte de tous les détails.

    La lame de cette magnifique épée est en acier inoxydable 420. La poignée au design complexe comprend une poignée gainée de cuir et une traverse et un pommeau en métal solide avec des accents plaqués or. Des runes elfiques, écrites en sindarin, sont gravées sur le pommeau et lisent : Narsil est mon nom, une épée puissante. Telchar m'a installé à Nogrod.

    Un présentoir mural en bois avec un motif sérigraphié et un certificat d'authenticité sont inclus.

    Détails :

    – Matériau de la lame : acier inoxydable 420 J2

    – Matériau du manche : croisillon et pommeau en métal avec finition antique plaquée argent et accents plaqués or (24 carats), pommeau gravé avec l'inscription des runes elfiques, enveloppe de poignée en cuir véritable, Soie traversante.

    - Longueur totale : environ 134,3 cm -

    Longueur de la lame : environ 103,2 cm

    - Épaisseur de la lame : environ 6,4 mm

    - Poids : environ 2,6 kg

    - Panneau mural en bois avec motif sérigraphié

    - Certificat d'authenticité

    - Numéro d'article du fabricant : UC1267

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Narsil, Épée d'Elendil

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*