Disques flottants (paire), acier 1,2 mm

    1016634200
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 7
    39,90 €
     
    Quantité

    À la fin du Moyen Âge, l'efficacité croissante des armes offensives augmente le besoin de protection. De cette manière, des tentatives ont été faites pour combler au mieux les espaces vulnérables entre les plaques de blindage. Les disques flottants des armures de plaques de la fin du Moyen Âge ou gothiques étaient souvent très décoratifs, mais étaient principalement utilisés pour protéger les aisselles et le haut des bras des coups et des coups violents.

    Les disques flottants en forme de fleur légèrement incurvés vers l'intérieur que nous proposons ici sont fabriqués en acier d'environ 1,2 mm d'épaisseur. Chaque disque est noirci au dos pour une meilleure protection contre la corrosion, et est équipé d'une sangle en cuir solidement rivetée et pré-perforée pour la fixation sur une armure en plaques , des spallières d'armures ou une cotte de mailles (les cordons ou nids nécessaires ne sont pas inclus dans la portée de la livraison). livraison).

    Ces disques ronds en acier sont idéaux pour les décors de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance. Ils conviennent également pour représenter une variété de personnages historiques et de personnages fictifs ou fantastiques et rendront votre transformation en un chevalier ou un guerrier fier et noble tout simplement parfait, qu'il s'agisse d'une reconstitution médiévale, d'un GN, d'une scène, d'une télévision/film, Costumes ou cosplay.

    C'est un couple.

    Détails :

    - Matériau : tôle d'acier de 1,2 mm (18 ga), bracelet en cuir marron

    - Diamètre : environ 14 cm

    - Dimensions des lanières en cuir : environ 7 x 2,5 cm / environ 2 mm d'épaisseur

    - Poids (la paire) : environ 290 g

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'une copie à l'autre.

    Seuls les disques flottants sont vendus ! Les autres pièces d'armure présentées sont disponibles séparément dans notre boutique en ligne.

    L'acier utilisé ici n'est pas inoxydable et peut présenter de légers signes de corrosion. Nous recommandons d'entretenir régulièrement les blindages en plaques, par exemple avec Ballistol, une huile universelle idéale pour la conservation des produits en acier.

    Paiements 100% sécurisés