Bouclier viking avec motif dragon nordique, peint à la main, 61 cm

    1116003500

    Actuellement indisponible

    79,90 €
    Quantité

    Le magnifique bouclier viking que nous proposons ici est fabriqué en contreplaqué d'environ 13 mm d'épaisseur et décoré d'un dragon nordique ou d'un animal saisissant peint à la main, un motif récurrent chez Viking L'art de l'âge. Il peut également s'agir d'une représentation du soi-disant Serpent de Midgard .

    Au milieu du bouclier se trouve un bossage en acier aux dimensions généreuses, qui est fermement fixé à l'aide de quatre rivets et offre suffisamment d'espace même pour les mains vikings fortes. Le bord du bouclier est renforcé de métal et le dos est équipé d'un manche en bois massif.

    Bien que ce bouclier en bois soit un peu trop léger et fin pour un contact total, il reste néanmoins un excellent accessoire pour la reconstitution historique, le GN, la scène ou la télévision/film et complètera votre transformation en un fier guerrier nordique. C'est également une belle pièce de collection, une pièce d'exposition ou un objet de décoration pour tous les amoureux de l'ère viking.

    Détails :

    - Matériau : contreplaqué, manche en bois massif, bosse et bordure en acier

    - Peint avec un motif animal prédateur

    - Diamètre : environ 61 cm (24 pouces)

    - Épaisseur : environ 13 mm

    - Bosse du bouclier : Ø total environ 17 cm, Ø bosse ou trou de bouclier environ 12 cm, profondeur de courbure environ 7 cm

    - Poids : environ 2,55 kg

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'un spécimen à l'autre.