Bouclier Viking avec motif Fenrir, peint à la main, 61 cm

    1116003700
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    84,90 €
     
    Quantité

    Le bouclier viking proposé ici est en contreplaqué d'environ 13 mm d'épaisseur, recouvert de lin, et a un motif stylisé peint à la main du loup Fenrir (également Fenris ou Fenrisúlfr ) et une séquence de runes de l'Ancien Futhark (le plus ancien alphabet runique) épelant son nom.

    Dans la mythologie germanique, Fenrir est l'un des trois ennemis du monde avec Hel et le serpent Midgard Jörmungandr. Tous trois sont les enfants du dieu maléfique Loki et de la géante Angrboda. Fenrir combat l'ordre existant et incarne finalement la destruction du monde. Les dieux reconnaissent son danger, l'enchaînent à un rocher avec une ruse et l'enfoncent profondément dans le sol. Pour que ce plan réussisse, le dieu de la guerre Tyr sacrifie même une main. Le loup est longtemps apprivoisé, jusqu'à ce que finalement, au temps du crépuscule des dieux, il brise ses chaînes et dévore Odin. Vidar, le fils d'Odin, tue Fenrir, mais il est trop tard, le père des dieux tombe et avec lui l'ordre du monde.

    Au milieu du bouclier se trouve une généreuse bosse en acier, qui est fermement fixée en position avec quatre rivets et offre suffisamment d'espace même pour les fortes mains vikings. Le dos du bouclier est peint en noir et équipé d'une poignée en bois massif.

    Bien que ce bouclier en bois soit un peu trop léger et fragile pour un contact total, il reste un excellent accessoire pour la reconstitution, le GN, la scène ou la télévision/film et rendra votre transformation en fier guerrier nordique tout simplement parfaite. C'est aussi un bel objet de collection, un objet d'exposition ou un objet de décoration pour tous les amoureux de l'âge viking.

    Détails :

    - Matériau : contreplaqué, manche en bois massif, bossage en acier

    - Peint avec le loup Fenris

    - diamètre : environ 61 cm (24 pouces)

    - épaisseur : environ 13 mm

    - bossage du bouclier : Ø total environ 17 cm, Ø bossage ou trou du bouclier environ 12 cm, profondeur du renflement environ 7 cm

    - Poids : environ 2,55 kg

    Paiements 100% sécurisés