Barre en acier pour camps médiévaux, torsadée, 170 cm

    ULF-CP-55
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 8
    49,90 €
     
    Quantité

    Cette barre carrée d'écurie en acier a été forgée à la main et est tordue sur environ 60 cm. L'extrémité supérieure mesure environ 8 cm de long, 3 cm de large et a un trou généreux (diamètre intérieur d'environ 2,7 cm). L'extrémité inférieure est effilée et peut donc facilement pénétrer dans le sol. La surface n'est pas traitée pour préserver le caractère rustique et authentique du bar.

    Cette tige en acier est non seulement très pratique, mais elle mettra également en valeur visuellement votre camp médiéval, votre étal de marché ou votre atelier au marché médiéval. Vous pouvez délimiter votre camp avec plusieurs poteaux et ériger une enceinte avec des cordes ou délimiter une certaine zone. Vous pouvez attacher des lanternes supplémentaires aux cordes pour fournir un meilleur éclairage à votre camp et créer une ambiance agréable le soir et la nuit.

    La tige est également polyvalente et peut être convertie en support de lanterne/torche avec un peu d'habileté manuelle, ou utilisée horizontalement - par exemple comme biellette entre deux trépieds - pour suspendre des ustensiles de cuisine et de rangement.

    Cette pièce de forge fine et solide est tout simplement parfaite pour la vie de camp quotidienne sur les marchés médiévaux et la reconstitution, l'histoire vivante ou les événements LARP. Bien sûr, la tige de fer a également fière allure dans la vie quotidienne moderne et, avec un peu d'inventivité - individuellement ou en combinaison - elle peut donner à votre jardin ou à votre balcon ce petit quelque chose en plus.

    Détails :

    - Matériau : carré d'acier forgé (rouille)

    - Longueur totale : environ 170 cm

    - Épaisseur : environ 1 cm

    - Poids : environ 1,8 kg

    Attention :

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'une copie à l'autre. Puisqu'il s'agit d'un produit forgé à la main, il n'y a pas deux pièces identiques ! De légères variations de forme et/ou de finition dues à la fabrication artisanale sont normales et les images ci-dessus sont uniquement à des fins d'illustration.

    L'acier utilisé ici n'est pas inoxydable et peut présenter de légers signes de corrosion. Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement la barre, par exemple avec Ballistol, une huile universelle idéale pour la conservation des produits en acier.

    Paiements 100% sécurisés