Épée à une main du début du Moyen Âge lame aiguisée

    HN-SH2404
    Actuellement indisponible
    Je désire être averti
    489,90 €
     
    Quantité

    Pour répondre aux différents besoins des artistes martiaux occidentaux, chacune de ces épées, qui offrent toutes une excellente maniabilité, a une version tranchante et une version émoussée. Traitement thermique soigneux de l'acier 5160 (le préféré de Tinker) se traduit par une excellente combinaison de résistance et de flexibilité avec une dureté Rockwell de 50-52 HRC. Cela permet une plus grande résistance des arêtes sur les lames tranchantes, tout en empêchant la formation de bavures sur les modèles émoussés et en garantissant la flexibilité de la pointe liée à la sécurité.

    Des lames de rechange sont disponibles pour chaque type d'épée de cette série . Une caractéristique clé des conceptions de Tinker est que les lames sont interchangeables. Cela vous donne la possibilité d'acheter une épée complète plus une lame de rechange pour utiliser à la fois la version tranchante et la version émoussée. Toutes les épées longues, les épées bâtardes et les premières épées médiévales sont dotées du système de montage à écrou hexagonal unique de Tinker, qui permet de changer facilement la lame avec une clé Allen et garantit que la poignée reste solidement fixée. (contactez nous pour en savoir plus sur ces lames interchangeables et le stock actuel)

    Épée version combat : HN-SH2405

    Propriétés les plus importantes :

    - Acier à ressort 5160 traité thermiquement (durcissement au bain chaud)

    - Démontable

    - Testé Tinker

    Détails :

    - Longueur totale : environ 98 cm 

    - Longueur de la lame : environ 81 cm 

    - Longueur du manche : environ 17 cm

    - Poids : environ 1134 g

    - Dureté Rockwell : environ 50-52 HRC

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'une épée à l'autre.

    Veuillez noter :

    cet article est en vente uniquement aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

Notre sélection pour vous !