Épée longue Italienne acier au carbone 1090 noirci

    CST-88ITSM
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 6
    489,90 €
     
    Quantité

    L'homme d'arme médiéval était un combattant courageux et loyal rempli de prouesses martiales, maniant une variété d' armes avec une grande habileté. Maîtrisé. Vétéran d'innombrables batailles, il était souvent le premier au combat, et bien qu'il ne soit pas chevalier, il combattit et s'entraîna à leurs côtés en tant que frères d'armes. En l'honneur de ces soldats itinérants dévoués et endurcis, Cold Steel® a créé la collection d'armes Man at Arms. Par rapport aux conceptions haut de gamme Cold Steels®, ces armes prêtes au combat n'ont pas les lames brillantes familières et les éléments en acier poli argenté, mais les produits de la série MAA se rapprochent de la qualité et des performances. Les lames entièrement affûtées et bleuies se caractérisent par leur look gun metal incomparable, qui s'harmonise parfaitement avec les poignées noires. Et lorsqu'ils sont correctement huilés, ils révèlent leur beauté radieuse inhérente. La collection Man at Arms propose une sélection de certaines des meilleures lames Cold Steel®, mais à un prix nettement inférieur. Si vous avez toujours voulu posséder une arme blanche Cold Steel® mais que vous n'avez jamais pu vous en offrir une, alors cette collection est faite pour vous.

    L'ère de l'épée longue a duré près de trois siècles (de 1350 à 1650 environ) et sans doute parce qu'elle a fait un excellent travail ! Cette épée comportait une poignée en croix distinctive, une longue lame à double tranchant et était également adaptée pour contrer des adversaires légèrement et lourdement blindés. Sa lame extra-longue offrait la portée et l'effet de levier nécessaires pour poignarder et trancher avec puissance, tandis que sa longue crossguard et son pommeau lourd pouvaient être utilisés comme une arme contondante, ainsi que pour accrocher et déséquilibrer un adversaire ou contrôler son arme. Si ça comptait, une armure de plaque lourde Pour pénétrer, les coups de lame étaient presque inefficaces et étaient souvent omis au profit de la technique dite de la demi-épée : Dans ce type de combat, l'épéiste tenait la garde d'une main et agrippait la lame de l'autre afin de guidez la pointe de l'épée de plus en plus précisément pour piquer les interstices et les articulations de l'armure du chevalier. Cette récréation Cold Steel® est inspirée de la conception de l'épée italienne. Bien que la lame et le centre de gravité soient davantage conçus pour les attaques d'estoc, les tranchants sont également étonnamment efficaces. De plus, la poignée en forme de croix au design simple avec sa longue traverse incurvée vers le bas et son pommeau en queue de poisson équilibrant offre toutes les possibilités de combat à l'épée.

    L'épée longue italienne MAA est livrée avec un fourreau en cuir avec des garnitures en acier bleui.

    Acier à haute teneur en carbone 1090 L'acier à haute teneur

    en carbone 1090 est un excellent choix pour les lames fixes plus grandes. Il s'affûte facilement et conserve cette netteté tout en restant suffisamment résistant pour résister aux tests de résistance les plus brutaux. En bref : un bon acier carbone passe-partout qui reste très résistant même en cas d'utilisation intensive.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier au carbone 1090, bleui

    - Longueur totale : environ 119,4 cm

    - Longueur du manche : environ 29,2 cm -

    Longueur de la lame : environ 90,2 cm

    - Épaisseur de la lame : environ 6,35 mm

    - Poids : environ 1389 g

    - Comprend un fourreau en cuir avec garnitures en acier bleui

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.