Épée militaire de la Renaissance

     
    HN-SH2203
    499,90 €
    Quantité

    L'épée latérale (littéralement traduite de l'italien Spada da Lato) était une épée militaire de la Renaissance (XVIe/XVIIe siècle) qui a gagné une grande popularité parmi les civils en raison de son poids relativement léger et de son agilité. Contrairement à la rapière, qui était populaire à la même époque , elle avait l'avantage d'être non seulement une arme tranchante efficace, mais pouvait également servir d'arme d'estoc. Les épées latérales étaient des armes populaires dans les combats à l'épée et au bouclier .

    L'épée latérale Paul Chen est basée sur un modèle allemand et possède d'excellentes propriétés d'équilibrage. La poignée à boucle offre une excellente protection de la main et grâce à la géométrie de la lame, cette épée offre des performances supérieures en tant qu'arme tranchante et d'estoc.

    Caractéristiques spéciales :

    - Design authentique

    - Entièrement fonctionnel

    - Travail magnifiquement détaillé

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier au carbone 65Mn

    - Longueur totale : environ 95,9 cm

    - Longueur de la lame : environ 76,2 cm

    - Épaisseur de la lame : environ 6 mm

    - Longueur du manche : environ 14 cm

    - Poids : environ 1134 g

    - Comprend un étui recouvert de cuir

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'une copie à l'autre.

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.

product