Glamdring l'épée de Gandalf le Gris

     
    UC2942
    389,90 €
    Quantité

    Au troisième âge de la Terre du Milieu, l'ancien et puissant sorcier Gandalf et sa compagnie de nains sont tombés sur un repaire de trolls à Rhûdaur. Là, ils trouvèrent deux anciennes lames elfiques et un couteau . Bien que l'histoire exacte de ces lames soit incertaine, lorsque Maître Elrond les a examinées à Rivendell, il a pu déterminer qu'il s'agissait d'anciennes lames elfiques bien connues qui avaient tué de nombreux Orcs lors des Guerres Orcs du Premier Âge de la Terre du Milieu.

    L'épée appelée Glamdring fut autrefois forgé par les Hauts Elfes de l'Ouest dans la cité cachée de Gondolin. Glamdring a disparu, pour être retrouvé des milliers d'années plus tard par Gandalf et ses compagnons. Gandalf a réclamé l'épée et l'a brandie lors du voyage vers Erebor. Il l'a utilisé dans la bataille contre les orcs et les gobelins des Monts Brumeux, et plus tard lors du voyage de la Communauté vers le Mordor pour détruire l'Anneau Unique. Cette grande épée est restée aux côtés de Gandalf jusqu'à son dernier jour en Terre du Milieu.

    Cet objet de collection authentique et détaillé est une réplique sous licence officielle de l'accessoire utilisé dans Le Hobbit : Un voyage inattendu, qui a été créé par Weta Workshop en Nouvelle-Zélande. United Cutlery, le leader de l'industrie dans la fabrication de reproductions de films, a méticuleusement recréé l'épée originale en utilisant les meilleurs matériaux de la plus haute qualité. La priorité absolue était la reproduction exacte de tous les détails.

    Avec une longueur totale d'environ 121 cm, la belle épée a une lame en acier inoxydable. La traverse et le pommeau sont en métal solide et la poignée est enveloppée de cuir véritable. Une plaque murale décorative en bois et un certificat d'authenticité sont inclus.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier inoxydable AUS-6

    - Matériau du manche : métal coulé avec revêtement en cuir

    - Longueur totale : environ 121 cm

    - Longueur de la lame : environ 89,5 cm

    - Panneau mural en bois

    - Certificat d'authenticité

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.

product