Grande arbalète à treuil anglais, XVe siècle

    0616510300
    Actuellement indisponible
    Je désire être averti
    299,90 €
     
    Quantité

    Réplique très élaborée d'une arbalète utilisée au XVe siècle pour défendre les murs du château et dans les tourelles.

    L'arbalète médiévale est livrée avec un soi-disant treuil anglais et trois carreaux en bois avec des pointes en acier noirci.

    Avis important :

    Cette arbalète médiévale est un objet décoratif avec une fonctionnalité et une précision réduites. Puisqu'elle peut être armée et tirée (bien que dans une mesure limitée), cette reproduction d'arme est soumise à une limite d'âge. Les boulons fournis sont également équipés d'une pointe acérée. Cette arbalète ne convient ni à un entraînement au tir efficace ni au combat d'exposition et est uniquement conçue comme un bel ajout à une collection d'armes historiques, comme décoration ou comme accessoire médiéval. Dans tous les cas, ce n'est pas un jouet et n'est destiné qu'aux adultes !

    Détails :

    - Matériau : bois, acier, laiton

    - Treuil et trois boulons inclus

    - Longueur totale : environ 106 cm

    - Largeur : environ 88 cm

    - Poids sans treuil : environ 7,1 kg

    - Poids avec treuil et boulon : environ 10,5 kg

    - Longueur du boulon : environ 39 cm Les

    L'acier utilisé ici n'est pas inoxydable et peut présenter de légers signes de corrosion. Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement les éléments en acier de l'arbalète, par exemple avec Ballistol, une huile universelle idéale pour la conservation des produits en acier.

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.