Hallebarde XIVème siècle noirci

     
    CST-89MSG
    199,90 €
    Quantité

    L' homme d'armes médiéval était un combattant courageux et loyal doté de prouesses martiales qui maniait une variété d' armes avec une grande habileté . Vétéran d'innombrables batailles, il était souvent le premier à entrer au combat. En l'honneur de ces soldats itinérants dévoués et endurcis, Cold Steel® a créé la collection d'armes Man at Arms. Par rapport aux conceptions haut de gamme de Cold Steel, ces armes prêtes au combat n'ont pas les éléments en acier poli argenté auxquels vous êtes habitué, mais les produits de la série MAA se rapprochent de la qualité et des performances. Et lorsqu'ils sont correctement huilés, ils révèlent leur beauté radieuse inhérente.

    La collection Man at Arms propose une sélection de certains des meilleurs produits Cold Steel®, mais à un prix nettement inférieur. Si vous avez toujours voulu posséder une arme blanche Cold Steel® mais que vous n'avez jamais pu vous le permettre, alors cette collection est faite pour vous.

    Cette hallebarde est souvent considérée comme une arme d'apparat cérémonielle qui servait d'insigne de grade pour les officiers et les sous-officiers aux XVIIIe et XIXe siècles. Cependant, c'était aussi une arme de guerre redoutée. Contrairement à sa grande sœur (la hallebarde suisse), cette hallebarde d'officier est en fait née à l'ère des armes à feu et a été conçue pour affronter des adversaires avec une armure plus légère. Plus légère, plus rapide, plus maniable, c'était une arme faussement rapide et efficace.

    La propre interprétation de Cold Steel® de la hallebarde du sergent est la version champ de bataille de cet instrument historique. Malgré de belles décorations élaborées, il reste une arme de guerre de bout en bout. Entièrement aiguisé, incroyablement solide et durable, il peut être utilisé comme une lance à pousser, un crochet pour attraper, pincer ou emmêler, et un outil de coupe !

    Que vous soyez un fan de reconstitution historique ou un artiste martial HEMA, la hallebarde Sergeant est un complément parfait à votre collection.

    Détails :

    - Matériau : Lame en acier au carbone 1055 (bleui), manche en bois de frêne

    - Longueur totale : environ 216,5 cm

    - Longueur du manche : environ 162,5 cm

    - Longueur de la tête : environ 54 cm -

    Largeur de la tête : env. 30,5cm

    - Poids total : environ 1780 g

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Hallebarde XIVème siècle noirci

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*