Lance Médiévale avec fourreau

     
    CST-95BOASK
    149,90 €
    Quantité

    Non seulement dans les forêts, mais aussi souvent sur les champs de bataille d'Europe, pendant deux siècles, la lance à sanglier a été le numéro un incontesté des armes d'hast les plus populaires. Ce n'est qu'après l'invention d'une arme à feu fiable au 18ème siècle que leur renommée a commencé à s'estomper. Sans les tendances décadentes de la noblesse nord-européenne, cette lance de chasse aurait été complètement oubliée : pour la noblesse, la chasse avec une arme à feu était un piètre substitut au frisson du combat au corps à corps dans les bois avec rien d'autre que une lance .

    Vous aussi, vous pouvez ressentir le même frisson de la chasse avec la recréation moderne de Cold Steel de cette lance emblématique. Le fer de lance solide en acier au carbone SK-5 forgé à froid est durci à la dureté de l'acier à ressort et est conçu pour fléchir sous la charge et ne pas se casser. Il a été aiguisé pour une bonne netteté utilitaire et dispose d'une nervure de renforcement solide qui améliore la rigidité pour une puissance de pénétration maximale.

    La plume de sanglier est équipée d'une tige robuste en bois de frêne de première classe et est livrée avec une gaine Secure-Ex®.

    Détails :

    - Matériau : tête en acier au carbone SK-5, manche en bois de frêne américain

    - Longueur totale : environ 208,6 cm

    - Longueur de la tête : environ 47 cm

    - Épaisseur de la lame : environ 2,4 mm

    - Poids : environ 1928 g

    - Noir inclus Gaine Secure-Ex®

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Lance Médiévale avec fourreau

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*