Bottes viking à lacets, noir

    ULF-FW-20
     
    149,90 €
    Pointure
    Quantité


    L'idée de ces bottes est basée sur une découverte archéologique d'Oseberg - d'un objet funéraire dans un bateau, datant du 9e siècle.


    La botte viking est fermée à l'avant du pied et lacée à la tige par un long ruban. Deux trous permettent de fixer le laçage également dans la partie supérieure de la tige. En ce qui concerne la semelle, nous avons opté pour une marche sûre et une longue durée de vie et avons donc choisi une semelle en caoutchouc. Les semelles en caoutchouc sont la meilleure décision si vous vous déplacez sur de l'asphalte, du béton ou du gravier.


    Détails :

    - Matière : cuir de vache env. 2 mm

    - Semelle en caoutchouc : env. 7 mm

    - Couleur : Noir

    - Disponible en standard dans les tailles : 38 à 45



    Veuillez noter :

    Nous attirons votre attention sur le fait que le cuir est un produit naturel et que des variations de couleur et/ou de veinure sont tout à fait courantes. C'est pourquoi il n'existe pas deux paires de chaussures en cuir identiques et les illustrations ci-dessus ne sont données qu'à titre d'exemple.

    Paiements 100% sécurisés
23