Dague bâtarde médiévale d'accompagnement

    CST-88HNHD
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    329,90 €
    Quantité

    Cette dague d'accompagnement adaptée à l'épée bâtarde tranchant (art. n° CST-88HNH) : De taille réduite mais d'apparence presque identique, cette dague est conçue comme une arme d'estoc et de taille, mais elle est aussi assez forte pour être utilisée comme arme défensive.

    La poignée est fabriquée en bois et recouverte de cuir noir. L'extrémité de la poignée est dotée d'un magnifique pommeau en forme de bouchon.

    Chacun de ces poignards répond aux plus hautes exigences de qualité en matière de fabrication et de matériaux. Toutes les lames sont entièrement affûtées et prêtes pour le combat.

    Afin d'abriter la lame en toute sécurité, chaque poignard est livré avec un étui en bois très attrayant, recouvert de cuir, ainsi qu'une plaque d'embouchure et un ruban de localisation en acier.

    Détails :

    - Matériau : lame en acier au carbone 1060, manche en bois recouvert de cuir

    - Longueur totale : env. 49 cm

    - Longueur du manche : env. 16 cm

    - Longueur de la lame : env. 33 cm

    - Épaisseur de la lame : env. 6,35 mm

    - Poids : env. 496 g

    - Incl. étui en bois recouvert de cuir avec ferrures en acier

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre par e-mail, scan, fax ou courrier.