Poignard Kriss Philippin

    CS-SW-KRISDAG
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 8
    249,90 €
    Quantité

    Les îles philippines sont largement connues pour leur grande variété d'armes tranchantes. Il existe une multitude de styles d'épées Kriss, chaque île, chaque région et chaque clan ayant ses propres favoris. Certains mettent davantage l'accent sur la découpe, tandis que d'autres styles sont plus adaptés à l'estocade.

    La lame de la dague Kris de Cold Steel est fabriquée en acier au carbone 1055 avec une forte trempe à ressort. Elle est satinée et livrée affûtée. De profil, la lame Kriss de Cold Steel présente une forme de lame modérément ondulée avec trois courbes concaves et une longue pointe de lance descendante, comme c'est le cas pour presque toutes les épées Kris. Cette forme de lame offre un bon équilibre entre la force de coupe et la force de pénétration. La lame se termine par une pièce intermédiaire décorée de manière traditionnelle, la partie la plus courte protégeant les doigts et la plus longue l'articulation du pouce et l'avant-bras.

    Le manche classique met l'accent sur la force et la durabilité plutôt que sur la mode. Elle est sculptée à la main dans du bois dur exotique de Sal, entourée de fil de fer et décorée d'un goitre en laiton. Chaque dague est livrée avec un fourreau robuste et pratique.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier au carbone 1055

    - Longueur totale : env. 46,4 cm

    - Longueur de la lame : env. 32,4 cm

    - Épaisseur de la lame : env. 5 mm

    - Longueur du manche : env. 14 cm

    - Poids : env. 518,8 g

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre, par e-mail, scan, fax ou courrier.