Épée viking bataille d'Ashdown

    MT-501561
    Actuellement indisponible
    Je désire être averti
    399,90 €
     
    Quantité

    En 871 après JC, le jeune prince Alfred, plus tard connu sous le nom d'Alfred le Grand, dirigea vaillamment l'armée du roi Ethelred de Wessex dans une glorieuse victoire contre une grande armée d'invasion danoise. Cette épée représente l'arme principale utilisée dans cette bataille désormais décisive. Les armuriers de Windlass Steelcrafts ont forgé cette épée à partir d'acier à haute teneur en carbone. La gouttière plus large rend la lame plus légère. La garde a été richement décorée de nœuds en relief. Le quillon et le pommeau sont en acier et ont été assombris pour obtenir une finition forgée. Du cuir doux et usé recouvre la poignée en bois lamé.

    Comprend un fourreau en cuir assorti avec une ceinture.

    Veuillez noter que cette épée n'est pas une arme prête au combat. Elle est conçue comme une pièce de collection ou de décoration/exposition et ne convient pas à la reconstitution de combat. Outre sa qualité d'objet de collection, il convient également parfaitement comme accessoire, par ex. pour compléter votre costume.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier à haute teneur en carbone

    - Longueur totale : env. 93,2 cm

    - Longueur de la lame : env. 78,2 cm

    - Épaisseur de la lame : env. 4 mm

    - Longueur du manche : env. 10,2 cm (garde entière env. 15,1 cm)

    - Max. Largeur de la lame : env. 4,9 cm

    - Point d'équilibre : env. 15,3 cm (devant la garde)

    - Incl. fourreau en cuir avec ceinture

    - Poids sans fourreau : env. 1040 g

    - Poids avec fourreau : env. 1660 g

    Remarque :

    Nous ne vendons pas ce produit aux clients de moins de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance lors de la commande. Nous aurons également besoin d'une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés