Épée écossaise BraveHeart

    MT-590
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 1
    229,00 €
     
    Quantité

    Épée Braveheart : William Wallace, l'un des héros nationaux les plus éminents d'Écosse, avait vu sa tête mise à prix par les Anglais pour avoir tué l'un des leurs. Wallace refusa d'accepter le traité signé par les nobles écossais en 1297, par lequel l'Écosse se soumettait à la domination anglaise, s'empara de plusieurs forteresses et infligea une lourde défaite aux forces anglaises en septembre 1297, à la suite de quoi il fut proclamé régent. en 1298, le roi Édouard Ier envahit l'Écosse et vainquit l'armée de Wallace, le forçant à fuir en France. Lorsque Wallace revint plus tard dans son Écosse natale, il fut capturé, accusé de haute trahison et exécuté.

    «Ils peuvent vous prendre la vie, mais ils ne nous enlèveront jamais notre LIBERTÉ» 

    En l'an de grâce 1314, des patriotes écossais affamés et en infériorité numérique attaquèrent les champs de Bannockburn.

    Ils se sont battus comme des Écossais. Et ils ont gagné leur liberté pour toujours.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier inoxydable

    - Longueur totale : env. 133 cm

    - Longueur de la lame : env. 107 cm

    - Poids : env. 2,5 kg

    - Manchette doublée de cuir

    Une épée de haute qualité de la collection exclusive « Épées historiques, fantastiques et légendaires » fabriquée par MARTO.

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre par e-mail, scan, fax ou courrier.