Dadao militaire

     
    HN-SH2447
    399,90 €
    Quantité

    Cette épée de Hanwei est une réplique du Dadao utilisé par l'armée chinoise lors de l'invasion japonaise d'avant la Seconde Guerre mondiale. Cette réplique a été créée en l'honneur de la victoire chinoise dans la défense de la Grande Muraille, dans laquelle le dadao et le katana se sont affrontés au combat.

    Cette épée solidement construite est conçue pour les tâches de coupe exigeantes. La protection en cuir sur la poignée est conçu pour refléter les nombreux matériaux de recouvrement de poignées utilisés par l'armée chinoise alors mal équipée (de nombreuses poignées étaient simplement enveloppées de bandes de tissu nouées). Un fourreau en cuir est inclus pour protéger l'épée et le porteur, bien que les originaux n'en aient pas.

    Caractéristiques spéciales : 

    - Enveloppe de poignée en cuir d'aspect authentique

    - Fourreau en cuir inclus

    Détails :

    - Longueur totale : environ 94 cm

    - Longueur de la lame : environ 58,1 cm  

    - Longueur de la poignée : environ 35,9 cm

    - Poids : environ 1105 g

    Les spécifications peuvent varient légèrement d'une copie à l'autre.

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

product