Epée à une main de la bataille de Crecy

    SD36010
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 1
    499,90 €
     
    Quantité

    La bataille de Crécy est considérée comme l'une des plus importantes de la guerre de Cent Ans et l'une des victoires les plus décisives des Anglais sur les Français. Bien que le succès ait été largement obtenu avec du bois plutôt que de l'acier, l'épée de guerre de Kingston Arms Crecy a représenté une quantité considérable de temps et de recherche sur les spécifications des épées à une main de l'époque, en particulier les pièces de musée et les tapisseries.

    Fabriquée expressément selon des spécifications exactes, l'épée de guerre Crecy a une construction traditionnelle.

    La lame forgée et creuse a une gouttière centrale distinctive qui se rétrécit sur toute la longueur de la lame et soutient le tranchant.

    La poignée en cuir enveloppée de cordon est équilibrée par le bouton en acier inoxydable et permet une manipulation confortable à une main.

    La garde arquée en acier inoxydable rend hommage à l'archer anglais à l'arc long apparu sur les pages du roi anglais Edouard III. L' épée de Crecy est livrée avec un fourreau en bois gainé de cuir et une garde antirouille.

    Caractéristiques principales:

    - Lame en acier carbone 5160 

    - Lame affûtée

    - Livré avec fourreau

    Détails:

    - Longueur totale : environ 97 cm

    - Longueur de la lame : environ 81 cm

    - Longueur du manche : environ 11 cm

    - Poids : environ 1330 g

    Les informations peuvent varier légèrement d'une pièce à l'autre.

    Veuillez noter:

    Cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez donc saisir votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés