Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Épée d'Oliver Cromwell

HN-SH1049
549,90 €
Quantité

 

Oliver Cromwell (1599-1658) était une figure éminente et puissante pendant et après la guerre civile anglaise. Il a commencé sa carrière en tant que simple député, mais est devenu un général et finalement un seigneur protecteur. Son épée, qu'il aurait également utilisée lors de la bataille de Drogheda en 1649, est étonnamment bien conservée et peut maintenant être admirée en tant qu'exposition permanente dans la collection du Royal Armoury de Leeds.

L' épée Cromwellpar Hanwei est une copie très fidèle. Le style typique du panier avec garde noircie et décorations dorées est tout aussi fidèle à l'original que la poignée enveloppée de peau de requin. En l'absence du fourreau d'origine, le fourreau a été calqué sur le style typique de l'époque.

Une pièce indispensable pour tout amateur d'histoire anglaise.

Caractéristiques les plus importantes:

- très détaillé

- historiquement correct

- lame en acier au carbone forgé

Détails:

- longueur totale: environ 110,5 cm

- longueur de la lame: environ 83,2 cm

- longueur du manche: environ 15,2 cm

- épaisseur de la lame au niveau de la protection: environ 5,8 mm

- poids: environ 1460 g

Les spécifications peuvent varier légèrement d'un article à l'autre.

Remarque:

cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.