Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Société basée en France Société basée en France

Suivi de livraison en Ligne Suivi de livraison en Ligne

Épée de chevalier à une main XVème

SM36060
469,90 €
Quantité

 

Cette épée est la forme typique de l'épée courte des chevaliers et du XVe siècle. La lame et la pointe rigides ont été utilisées pour trouver les petites fissures, les crevasses exposées dans l'armure en plaques.

Cela nécessitait une épée capable de mouvements rapides et d'un contrôle précis de la pointe, loin des épées plus larges généralement associées au chevalier médiéval.

Cette épée n'est pas seulement une épée tranchante, mais a une pointe qui se rétrécit lentement, ce qui rend également très efficace la coupe contre des cibles non blindées.

La lame est en acier à ressort 9260 forgé à la main, rectifiée à plat et a une belle finition satinée. Les raccords sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité , correspondant exactement au design de l'époque. La poignée se compose d'un manche en bois massif qui est enveloppé d'un cordon en cuir. Le fourreau est en bois massif, avec un embout en acier inoxydable et une enveloppe en cuir cousue.

Caractéristiques principales:

- Lame forgée à la main en acier à ressort 9260

- Fourreau en bois enveloppé de cuir

Détails:

- Longueur totale : environ 84,45 cm

- Longueur de la lame : environ 68,58 cm

- Longueur du manche : environ 10,79 cm

- Poids : environ 960 g

Les informations peuvent varier légèrement d'une pièce à l'autre.

Veuillez noter:

Cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez donc saisir votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

scroll