Épée longue italienne avec fourreau

     
    CST-88ITS
    539,90 €
    Quantité

    L'ère de l'épée longue a duré près de trois siècles (de 1350 à 1650 environ) et sans doute parce qu'elle faisait un excellent travail ! Cette épée avait une poignée croisée caractéristique, une longue lame à double tranchant et convenait aussi bien pour affronter des ennemis légers que lourdement blindés. Sa lame particulièrement longue offrait la portée et l'effet de levier nécessaires pour poignarder et couper puissants, tandis que ses longs quillons et son pommeau lourd pouvaient être utilisés comme armes de frappe et pouvaient également être utilisés pour accrocher et déséquilibrer l'adversaire ou pour contrôler son arme. Face aux armure de plaques lourdes , le cas échéant Pour pénétrer, les coups de lame étaient presque inefficaces et étaient souvent omis au profit de la technique dite de la demi- épée : Dans ce type de combat, l'épéiste tenait le manche d'une main et saisit la lame de l'autre afin de diriger la pointe de l'épée plus précisément et plus précisément pour piquer les lacunes et les articulations de l'armure du chevalier.

    Cette reconstruction par Cold Steel® a été conçue sur la base du design de l'épée italienne. Alors que la lame et le centre de gravité sont plus orientés vers les attaques de choc, les arêtes de coupe sont également étonnamment efficaces. De plus, le récipient en forme de croix de conception simple avec ses longs quillons incurvés vers le bas, son manche en bois gainé de cuir et son balancier

    Pommeau en queue de poisson toutes possibilités de combat à l'épée.

    L'épée longue italienne est livrée avec un fourreau en bois recouvert de cuir avec des raccords en acier.

    Détails :

    - Matériau : Lame en acier au carbone 1060, manche en bois avec revêtement en cuir

    - Longueur totale : environ 119,4 cm

    - Longueur du manche : environ 29,2 cm

    - Longueur de la lame : environ 90,2 cm

    - Poids : environ 1273 g

    - Incl un fourreau en bois recouvert de cuir avec des raccords en acier 

    Attention :

    cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez donc saisir votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Épée longue italienne avec fourreau

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*