Marteau de guerre / Bec de corbeau

     
    0416412501
    74,90 €
    Quantité

    En raison de son apparence, cette variante pointue du marteau de guerre s'appelle le Rabenschnabel . Avec l'aide de la pointe, le porteur de cette arme peut casser l'armure de l'adversaire. Les Ravenbills étaient très populaires auprès des jeunes combattants en raison de leur effet extrême.

    Détails:

    - matériau: acier et bois

    - dimensions: longueur de la tige: environ 67 cm, largeur max .: environ 18 cm

    - poids: environ 700 g

    Remarque:

    cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Avis 

    Très belle qualité et service client au top !

    Destiné à être placé en décoration, je ne m'attendais pas à une telle qualité de finition : métal de belle facture, assemblage parfait... que du très bon avec un rapport qualité/prix impeccable. Petit mot de remerciement quand à la prise en charge de la commande : les personnes que j'ai eu en ligne étaient très sympathiques et m'ont même rappelé pour me signaler l'avancement de la livraison. Entreprise très sérieuse avec du beau matériel. Merci à vous et à bientôt sans hésiter !

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Marteau de guerre / Bec de corbeau

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*