épées de décoration ou de reconstitution

Vous avez toujours voulu parcourir les prairies paisibles à cheval équipé de votre armure de plaque et de votre fidèle épée dans un monde ou le danger peut vous tomber dessus à tout moment.

épée médiévaleNe craignez plus rien grâce à notre large gamme d’épées et armes en tout genre, de décoration ou de combat médiéval vous trouverez forcément l’arme qui s’alliera avec votre corps et votre âme pour ne faire plus qu’un, les épées à une main pour la simplicité et la technique, les épées bâtardes pour la polyvalence mais aussi les masses et les haches pour faire face aux ennemies les plus coriaces ou encore des lances et armes d’hast pour pourfendre les armures adverses. N’attendez plus et venez trouver votre lame vaillante qui vous accompagnera chez vous et dans vos périples.


L'épée - une arme tranchante,

Elle pourrait être décrite comme l'un des premiers objets, qui n'a été créée que pour le combat de l'homme contre l'homme.
L'épée a été fabriquée et utilisée depuis l'âge du bronze et a toujours une valeur culturelle et symbolique aujourd'hui.
Fabriquer des épées était un processus élaboré, qui lui a valu un statut de symbole de culture et de pouvoir.