Épée longue Battlecry

    110501505
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 2
    399,90 €
     
    Quantité

    Cette longue épée médiévale appartient à la collection Battlecry. Spécialement conçue pour une utilisation de coupe et construite à partir d'acier à haute teneur en carbone 1065 trempée et une soie extra large. La lame pré affûtée a subi des tests rigoureux. La production artisanale par des maîtres forgerons rend cette ligne unique.

    Inclus : un étui assorti avec support de ceinture, un emballage personnalisé et un certificat d'authenticité signé par chaque forgeron qui a touché la lame tout au long du processus de forgeage.

    Bien nommée d'après la bataille sanglante de la guerre des Deux-Roses à la fin du XVe siècle, cette épée est une épée de guerre rapide et performante, capable d'exécuter habilement les techniques mortelles de « mastercut » si étroitement associées aux lames à deux mains de l'époque. . Avec un manche élancé qui ne demande qu'à être saisi.

    Détails :

    - Matériau : acier au carbone 1065

    - Longueur totale : environ 120,0 cm

    - Longueur de la lame : environ 91,0 cm   

    - Poids : environ 1600 g

    - Avec étui en cuir avec plaque de placement en acier    

    - Guindeau Numéro d'article : 501505

    Veuillez noter :

    Le vente Cet article est réservé aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. Nous avons également besoin d'une copie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés