Épée mercenaire du XVe siècle

    HN-SH2368
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 2
    399,90 €
     
    Quantité

    L'épée de mercenaire est une épée particulièrement impressionnante dans le style du 15e siècle. Conçue par Paul Chen et fabriquée par la maison Hanwei, elle offre une lame à triple gorge. Une garde en acier en forme de S et un pommeau authentique viennent parfaire cette belle et imposante épée.

    Les épées de Paul Chen sont fabriquées exactement comme elles le sont depuis des siècles, à la seule différence qu'aujourd'hui, les lames sont forgées dans un acier au carbone de haute qualité. Pour la finition des lames, on s'est également inspiré de ce que les forgerons d'épées médiévaux étaient capables d'accomplir. Les poignées sont en bois dur recouvert de cuir, les ferrures en acier ou en laiton. Ces épées enthousiasmeront les médiévistes qui attachent une importance particulière à l'authenticité.

    Caractéristiques particulières :

    - lame forgée en acier carbone de haute qualité

    - fourreau inclus

    - pommeau sablé

    Détails :

    - longueur totale : env. 119,4 cm

    - longueur de la lame : env. 89,5 cm

    - longueur de la poignée : env. 30,5 cm

    - Poids : env. 2 kg

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'un exemplaire à l'autre.

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre par e-mail, scan, fax ou courrier.