Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Aiguille, l'épée d'Arya Stark

0141011400
359,90 €
Quantité

 

Aiguille, l'épée d'Arya Stark

Réplique officielle de la série télévisée à succès de la chaîne de télévision HBO Game of Thrones ®

Peu avant de partir pour le Mur pour servir le Night Watch, le fils bâtard de Ned Stark, Jon Snow ( Jon Snow ) a lâché cette épée courte. par Mikken, le forgeron de Winterfell, pour le donner à sa plus jeune demi-soeur Arya Stark. Puisque Arya elle-même était petite et mince, cette épée fine et légère a été spécialement conçue pour elle. En raison de sa forme et de sa couture commune avec sa grande soeur Sansa, Arya a donné à l'épée le nom d' aiguille .

Cette réplique de l' aiguilleest une reproduction richement conçue du véritable accessoire de l'épopée dramatique épique de la chaîne de télévision HBO, Game of Thrones®. Cette pièce de collection a été réalisée avec le plus grand soin du détail et tous les efforts ont été déployés pour reproduire le plus fidèlement possible tous les détails de l'accessoire d'origine.

Ceci est une édition limitée de 2500 pièces. Chaque épée a son propre numéro de série et est accompagnée d'un certificat d'authenticité et d'un support mural décoratif.

Une gaine assortie est disponible séparément, numéro d'article 0108220122.

Détails:

- Matériau de la lame: acier inoxydable

- Matériau du manche : cuir véritable avec éléments en laiton traité à l'ancienne

- Longueur totale: environ 77 cm

- Longueur de la lame: environ 60 cm

- Poids: environ 425 g

- Incl. Certificat d'authenticité et présentoir mural en bois avec motif sérigraphié d'une tête de loup ( Direwolf ), armoiries de la maison Stark de Winterfell.

Remarque:

la vente de ce produit est réservée aux personnes de plus de 18 ans. S'il vous plaît entrez votre date de naissance dans notre formulaire de commande. En outre, nous avons besoin d’une copie de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou d’un titre similaire. par e-mail, scan, fax ou courrier.