Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Épée de Bard - Le Hobbit

UC3264
349,90 €
Quantité

 

Bard l'archer, le dernier prince de Thal, et l'un des meilleurs archers des hommes. Il brandissait la vieille épée de Girion et était le gardien de la dernière Flèche Noire de Thal, avec laquelle il tua le grand dragon Smaug lorsqu'il attaqua Seestadt. Bard a ensuite combattu aux côtés des Elfes et des Humains contre les armées d'Azog lors de la Bataille des Cinq Armées. Il a rassemblé ses troupes pour diriger la principale défense contre les orcs et les trolls dans les ruines de l'ancienne vallée. Il a bravement manié son épée pour vaincre l'ennemi.

L'épée de Bard l'archer a une poignée sur laquelle sont représentés des motifs de l'ancienne vallée. Le pommeau a la forme de deux têtes d'oiseaux et la poignée gainée de cuir est ornée d'un motif de plumes feuilletées qui se chevauchent. La lame est ornée de rainures gravées et d'une rune gravée.

Cette réplique authentique et détaillée est une reproduction de l'accessoire du film Le Hobbit - Un voyage inattendu créé par Weta Workshop en Nouvelle-Zélande. United Cutlery, le leader de l'industrie dans la production de reproductions de films, a méticuleusement recréé cette épée en utilisant les meilleurs matériaux de qualité. La première priorité était la reproduction exacte de tous les détails.

L'épée mesure près de trois pieds de long et a une lame en acier inoxydable avec une rune gravée.

L'épée est livrée avec une enseigne murale décorative en bois et un certificat d'authenticité.

Détails:

- Longueur totale: environ 97,5 cm

- Longueur de la lame : environ 74,5 cm

- Poids: environ 1,7 kg

- Matériau de la lame: acier inoxydable

- Comprend une enseigne murale décorative en bois dur.

- Chaque épée est accompagnée d'un certificat d'authenticité.

Remarque:

Cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité / permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.