Épée de William Wallace, Braveheart

    MT-501421
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 2
    449,90 €
     
    Quantité

    Connu tout au long de l'histoire, William Wallace est devenu le combattant de la liberté le plus vaillant que l'Écosse ait jamais connu. Cette épée Claymore robuste et ancienne mesure environ 154,5 cm, lame en acier à haute teneur en carbone, poignée et zone supérieure de la lame gainées de cuir.

    Veuillez noter que cette épée n'est pas une arme prête au combat. Il est conçu comme une pièce de collection ou de décoration/exposition et ne convient pas à la reconstitution de combat. Outre sa qualité d'objet de collection, il convient également parfaitement comme accessoire, par ex. pour compléter votre costume.

    Détails :

     Matériau de la lame : Acier au carbone

    Longueur totale : environ 154,5 cm

    Longueur de la lame (sans ricasso) : environ 97,5 cm

    Longueur de la lame (incl. ricasso) : environ 120 cm

    Épaisseur de la lame : environ 5 mm

    Longueur de la poignée : environ 25,7 cm / manche complet environ 34,5 cm

    Largeur maximale de la lame : environ 5 cm

    Point d'équilibre : environ 24,3 cm (avant la garde)

    Poids : environ 2870 g

    Dans une Claymore, le ricasso est la partie de la lame non affutée entre la lame et la garde. C'est une partie relativement courte, ne dépassant pas plus d'un quart de la lame, qui se trouve juste après la garde.

    Remarque :

    Nous ne vendons pas ce produit aux clients de moins de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance lors de la commande. Nous aurons également besoin d'une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés