Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Game Of Thrones - Bouclier d'infanterie Stark

1108220101
399,90 €
Quantité

 

La maison Stark de Winterfell est l'une des plus anciennes grandes maisons de Westeros. Les Starks ont régné en tant que rois dans le Nord jusqu'à la conquête des Targaryen, puis ont été gardiens du Nord pendant près de 300 ans. Après l'emprisonnement de Lord Eddard (Ned) Stark, son fils aîné et héritier, Robb Stark, appelle ses bannières et fait marcher l'armée Stark vers le sud pour libérer son père. Lorsque le roi Joffrey prouve sa cruauté et exécute Ned, le Nord se rebelle contre le trône de fer et se déclare à nouveau un royaume indépendant, couronnant le roi Robb dans le Nord. Les nombreuses victoires de l'armée Stark pendant la Guerre des Cinq Rois sont dues en grande partie à la loyauté éternelle des soldats du Nord envers la famille Stark. Malheureusement, leur règne dans le Nord prend fin brutalement lors du tristement célèbre massacre des noces pourpres, où le roi Robb, sa femme enceinte, sa mère et la plupart de ses soldats sont trahis et massacrés par les Frey et les Bolton, qui ont formé un secret. alliance avec la maison Lannister. Le Nord et Winterfell tombent pendant un certain temps à la maison Bolton, mais sont finalement rétablis à leurs seigneurs légitimes après la bataille des bâtards. Combattu juste à l'extérieur de Winterfell, cette bataille opposant l'armée de Ramsay Bolton et les forces de Stark en infériorité numérique (maintenant dirigées par le fils illégitime de Ned Stark, Jon Snow et composé d'hommes du Free Folk et de maisons mineures du Nord) voit la défaite inattendue des Bolton après les chevaliers de la charge et le sauvetage de dernière minute du Vale. Jon Snow est proclamé nouveau roi du Nord par ses bannermen.

Mais l'hiver approche, et avec le roi de la nuit et son armée de morts menaçant l'existence même du monde, l'armée Stark et ses alliés ont encore de nombreuses batailles à livrer ...

Il n'y a qu'une seule guerre qui compte. La grande Guerre. Et c'est ici.

Cette réplique du bouclier d'infanterie Stark est un objet de collection sous licence officielle méticuleusement recréé à partir de l'accessoire utilisé dans la série télévisée dramatique fantastique épique de HBO Game of Thrones®. Il a été conçu avec une attention particulière aux détails et aucun effort n'a été épargné pour reproduire fidèlement les caractéristiques authentiques trouvées sur la pièce originale. Ce bouclier rond en acier laminé à froid avec une finition peinte en gris Stark en détresse est embossé du sceau de loup de la maison Stark et équipé de lanières en cuir à l'arrière.

Détails:

- Matière: acier laminé à froid avec finition peinte, lanières en cuir à l'arrière

- Dimensions: env. 60 cm de diamètre

- Poids: env. 5,5 kilogrammes

- Incl. certificat d'authenticité et support mural en bois peint en noir avec 3 fentes de suspension pour épée.