Le casque de Dain

     
    UC3167
    539,90 €
    Quantité

    Casque de Dain

    réplique de film sous licence officielle de The Hobbit - La bataille des cinq armées , United Cutlery.

    United Cutlery propose une large gamme de répliques d' armes de cinéma DerHobbit spécialement conçues et sous licence officielle . Nouveau dans cette collection sont des répliques d'accessoires du troisième film de la trilogie, The Hobbit - La bataille des cinq armées . Chaque objet de collection est une reproduction fidèle de l'accessoire d'origine. La priorité absolue a été donnée à la reproduction exacte de tous les détails et aucun effort n'a été ménagé pour rendre ces répliques aussi authentiques et visuellement impressionnantes que possible.

    Dain était l'un des plus grands guerriers nains de la Terre du Milieu. En tant que maître des nains des montagnes de fer à l'est, il mena son armée au combat lorsqu'il fut appelé à aider Thorin à défendre Erebor.

    La lourde armure de plaques de Dain était à la fois majestueuse et menaçante, et son casque était décoré de motifs de sanglier. Ceux-ci incluent, par exemple. les défenses dépassant du front, un peigne luxuriant composé de soies de sanglier aux extrémités dentelées de couleur rouge.

    Cet objet de collection fidèle aux détails est une reproduction du modèle animé par ordinateur utilisé dans le film The Hobbit - La bataille des cinq armées . Il est fabriqué en polyrésine (résine) et doublé de cuir. Une attention particulière a été portée à la reproduction exacte de tous les détails et de toutes les couleurs.

    Le casque est livré avec un stand d'exposition en pierre artificielle (polystone) et en bois. La livraison comprend également un certificat d'authenticité.

    Détails:

    - Matière: résine de polyester (polyrésine) avec doublure en cuir

    - Dimensions: environ 56 x 30 x 51 cm

    - Incl. Support et Certificat d'Authenticité en Polystone / Bois

    SEULEMENT 3 ARTICLES EN STOCK