Les dames de Daario Naharis, Arakh et Stiletto

     
    0108220007
    519,90 €
    Quantité

    Les dames de Daario Naharis, Arakh et Stiletto

    Produit sous licence officielle de la série de livres Fantasy de George RR Martin

    Dans le monde fantastique de Game of Thrones®, Daario Naharis a Première apparition en tant que lieutenant dans une compagnie de mercenaires montés sans merci. Après avoir tué ses capitaines, il prend le commandement de la compagnie, jure allégeance à Daenerys Targaryen, lui sert de conseil et d’exécuteur en même temps et finit par en devenir son amant. Sous la direction de Daario, l'armée de mercenaires de son sauvage Daenery aide à conquérir et à libérer les villes d'esclaves de Yunkai et de Meereen.

    Les armes de son choix sont un Arakh traditionnel (l'arme redoutée et redoutée des guerriers Dothraki - une demi-épée et une demi-faux) et un stylet à plumes de style myrish dont les cahiers dorés ont la forme d'une femme nue luxuriante dans une pose lascive.

    Cette exclusivité, officiellement sous licence DaamesÉpée et jeu de poignard jailli du monde fantastique de l' auteur George RR saga de succès Martin A Song of Ice and Fire ( A Song of Ice and Fire ), l'adaptation de la télévision par HBO, Game of Thrones ®, est devenu l'histoire de la réussite absolue ,

    Les nombreuses notes et descriptions de George RR Martin ont servi de base à la conception soignée de cette collection à haute valeur de collectionneur. Chaque article a été conçu avec le plus grand soin du détail et tous les efforts ont été déployés pour obtenir la reproduction la plus authentique possible du texte original.

    Ceci est une édition limitée de 5000 pièces. Chaque ensemble a son propre numéro de série et est accompagné d'un certificat d'authenticité signé personnellement par George RR Martin et d'un support mural décoratif.

    Détails:

    - Matière:

    lames en acier inoxydable poli brillant

    Poignées en métal moulé avec finition en laiton antique ( dames avec surface plaquée or et finition antique mate)

    - Dimensions:

    épée environ 101,6 cm de longueur totale et environ 94 cm de longueur de lame

    poignard d'environ 61,6 cm Longueur totale et environ 48,3 cm de longueur de lame

    - certificat d'authenticité

    - affichage mural en fibre de verre avec le motif sérigraphié appliqué d'un à trois têtes, le dragon rouge sur un fond noir et l'inscription (y compris les accessoires).

    Remarque:

    la vente de ce produit est réservée aux personnes de plus de 18 ans. S'il vous plaît entrez votre date de naissance dans notre formulaire de commande. En outre, nous avons besoin d’une copie de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou d’un titre similaire. par e-mail, scan, fax ou courrier.

    PLUS QUE 8 PRODUITS EN STOCK

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Les dames de Daario Naharis, Arakh et Stiletto

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*