Paiement 100% sécurisé

  Société basée en France

  Suivi de livraison en Ligne

Plastron d'immaculé

1008220120
899,90 €
Quantité

 

Plastron de l'Immaculée,

réplique sous licence officielle de la chaîne HBO a frappé la série télévisée Game of Thrones ®

Les Immaculées sont des Guerrier eunuques qui , dans Astapor, une ville négrier sur la rive sud -est des esclaves Bay ( Bay esclavagistes ) sur la Continent Essos, élevé et formé. Ces soldats esclaves entraînés au combat sont réputés pour leur habileté sur le champ de bataille et ont la réputation d’obéir sans pareil. Ces soldats d'élite se battent avec des lances et des boucliers et sont reconnaissables aux casques légendaires à longue dentelle et à la cuirasse distinctive.

Dans la troisième saison de la série, Daenerys Targaryen, un fervent opposant des esclaves, se rend à Astapor pour acheter Immaculate. Lors de négociations avec les dirigeants de la ville, les soi-disant bons maîtres , elle parvient à obtenir la reddition de 8 000 soldats. Une fois que cela se produit, cependant, l'affaire s'avère être une ruse de Daenerys, dont le premier commandement à son armée nouvellement acquise consiste à tuer tous ses anciens maîtres et à libérer tous les esclaves qu'ils peuvent trouver. Après le pillage d'Astapor, Daenerys leur donne la liberté de les libérer, de les suivre ou de les suivre - en tant qu'hommes libres - et d'aider le trône de fer ( trône de fer).) pour reprendre Westeros. Tout le monde reste à leurs côtés. L'immaculée la plus connue est probablement le ver gris , choisi par l'Immacolata pour commander la nouvelle armée de Daenerys et qui devient l'un de leurs principaux conseillers.

Cette réplique de l'Immaculate's Armor est une reproduction richement conçue du véritable accessoire de l'épopée dramatique épique de la série télévisée HBO, Game of Thrones®. Cette pièce de collection a été réalisée avec le plus grand soin du détail et tous les efforts ont été déployés pour reproduire le plus fidèlement possible tous les détails de l'accessoire d'origine.

Ceci est une édition limitée à 500 pièces. Chaque armure est livrée avec un certificat d'authenticité.

Remarque: cette armure est uniquement destinée à servir de décoration ou à servir d'objet de collection à des fins d'exposition.

Détails:

- Matériel: cuir véritable

- Fabriqué aux États

- Unis - Incl. certificat d'authenticité