Fourrure d'épaule du Nordland, blanche

     
    1680603014
    89,90 €
    Taille
    Quantité

    Lorsque l'hiver approchait et que les nuits vikings devenaient à nouveau plus longues et plus sombres, il était temps de se préparer. Après de longues expéditions en quête de nourriture et de richesses, les hommes retournaient dans leurs villages pour passer l'hiver et rendre compte de leurs succès.

    Même à cette époque, les Vikings, tels que nous les connaissons, devaient s'habiller suffisamment chaudement pour éviter d'être victimes du froid.

    Mais de quelles options disposaient ils ?

    La fourrure animale, que l'on retrouve aujourd'hui de plus en plus souvent sur le sol comme accessoire décoratif, était un outil très populaire à l'époque médiévale. Mais surtout en hiver, les fourrures étaient un miracle de réchauffement. Mais même lorsque les jours rallongeaient et que le soleil revenait plus souvent, la fourrure pouvait toujours être utilisée, par exemple comme coussin de siège pour rendre une chaise ou un tabouret plus confortable.

    Cette fourrure est parfaite pour se rapprocher beaucoup plus du guerrier sauvage ou du courageux Viking. Que ce soit lors d'une fête viking ou d'un marché médiéval, avec cette fourrure d'épaule, aucun froid ne vous gênera.

    Nos fourrures étant des produits naturels, de légères variations de couleur, de longueur ou de taille des cheveux sont tout à fait normales. Ils ne sont pas traités et donc exempts de produits chimiques. Grâce à la forme adaptée au niveau des épaules et du cou, il n'y a pas de plis ni de poils qui dépassent. Rien ne s’oppose donc au prochain grand événement !

    Détails :

    - Longueur des cheveux : environ 10 - 15 cm

    - Couleur : blanc

product