Dague de Arya Game Of Thrones version officielle

 
0208220118
339,90 €
Quantité

Réplique sous licence officielle de la série télévisée à succès Game of Thrones® de HBO

D'abord vu entre les mains de l'assassin envoyé pour tuer Bran Stark, la propriété du couteau a d'abord été attribuée à Petyr Baelish puis à Tyrion Lannister. Catelyn Stark a utilisé ces preuves pour accuser et arrêter Tyrion pour la tentative de meurtre de son fils, qui a déclenché la guerre entre les Starks et les Lannister. Plus tard, il a été aperçu dans un texte d'histoire sur la famille Targaryen que Samwell Tarly a lu dans La Citadelle.

Le couteau est resté en possession de Petyr Baelish pendant un certain temps. Puis, après avoir voyagé à Winterfell avec les Chevaliers de la Vallée, il l'a donné à Bran Stark en signe de bonne volonté puisque le couteau était si près de mettre fin à la vie de Bran. Bran n'avait pas besoin d'une arme et l'a donc transmise à sa sœur, Arya.

Arya a incorporé l'utilisation du couteau dans son style de combat et a finalement utilisé le couteau pour attaquer le roi de la nuit. Alors qu'elle plongeait la lame de l'acier valyrien dans le torse du roi de la nuit, la puissance de la lame a brisé le roi de la nuit, et avec sa mort, tous les autres marcheurs blancs et leur armée de guerriers ont tous péri aussi grâce à la magie qui avait les a connectés à leur créateur. Ainsi mettant fin à la guerre contre les morts.

Cet objet de collection pour adultes est officiellement sous licence de la série à succès Game of Thrones® de HBO® est en acier inoxydable, est vendu en série et comprend un affichage et un certificat d'authenticité.

Détails:

- Matériau de la lame: acier inoxydable

- Matériau de la poignée: poignée "os de dragon" avec pièces métalliques plaquées or 24 carats

- Longueur totale: env. 49 cm

- Longueur de la lame: env. 25 cm

- Poids: env. 3900 g incl. Afficher

- Incl. certificat d'authenticité et présentoir en bois avec dôme en acrylique

Notez s'il vous plaît:

Nous ne vendons pas ce produit aux clients de moins de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance lors de la commande. Nous aurons également besoin d'une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport par e-mail, scan, fax ou courrier.

Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

Votre article : Dague de Arya Game Of Thrones version officielle

Oyé Oyé partagez votre avis.


  • Note générale :
Titre de l'avis


Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
Votre nom ou pseudo* Votre Email*