Reconstitution • Equipements de Combat • Décorations Médiévale
Votre panier est vide !
-
Épées et Armes
-
Epées
- Epées Asiatiques
- Haches et Masses
- Lances et armes d’Hast
- Boucliers
- Archerie
- Dagues
- Accessoires
- Armures Médiévales
-
Armures de plaques
- Casques
- Cottes de maille
- Armures de combat
- Gambison et rembourrage
- Vêtements
-
Vêtement Homme
- Vêtement Femme
- Vêtement Enfant
- Village Médiéval
-
La Taverne
-
Thèmes
-
Templier
-
Épées de films, Séries et Jeux vidéos
Épée Aegon Targaryen le Conquérant ÉDITION LIMITÉE
Produit sous licence officielle pour la série de livres fantastiques A Song of Ice and Fire de George RR Martin
Aegon le Conquérant l'a emporté avec lui lorsqu'il a quitté Dragonstone et est parti pour les Sept Royaumes. Blackfire était une épée ancestrale de sa maison qui allait devenir le symbole de la dynastie Targaryen à Westeros.
Aegon I l'a porté tout au long de son règne et l'a utilisé dans de nombreuses batailles. Après sa mort, il fut transmis à son héritier et successeur Aenys.
Cependant, Aenys l'a donné à son jeune frère Maegor parce qu'il était le meilleur guerrier et donc mieux adapté à l'épée. Beaucoup y voyaient une erreur qui légitimait la prise éventuelle du trône par Maegor.
L'épée a été utilisée et portée par les rois Targaryen pendant des générations, tant en paix qu'en guerre. Jusqu'en 182 AC, quand Aegon IV donna Blackfyre à son fils illégitime, Daemon, plutôt qu'à son héritier légitime, plus instruit. Daemon prit le nom de Blackfyre, d'après la lame de son père, et fonda la maison Blackfyre.
Le plan de succession a été encore édulcoré lorsqu'Aegon IV a légitimé Daemon Blackfyre sur son lit de mort. Le résultat final fut la Rébellion Blackfyre en 196 AC.
La rébellion se révéla infructueuse, et Daemon fut tué, transpercé par les flèches des archers sous le commandement de Lord Brynden Strom, lui-même un autre bâtard d'Aegon IV, celui de la couronne resta fidèle.
Le demi-frère de Daemon Blackfyre, Aegor "Bittersteel" Strom, un bâtard qui avait rejoint les rebelles, prit Blackfyre et s'enfuit avec lui à travers la mer étroite vers les villes libres, où l'épée fut perdue pour l'histoire.
Cette épée Blackfyre exclusive et sous licence officielle vient du monde fantastique de la saga à succès de l'auteur George RR Martin A Song of Ice and Fire , dont l'adaptation télévisée par HBO, Game of Thrones® , est en train de devenir une série Les notes et descriptions détaillées de George RR Martin ont servi de base à la conception soignée de cette épée hautement collectionnable. Chaque composant a été conçu avec la plus grande attention aux détails et aucun effort n'a été épargné pour obtenir la reproduction la plus authentique des détails du texte original.
Il s'agit d'une édition strictement limitée à 2 500 pièces. Chaque épée possède son propre numéro de série et est accompagnée d'un certificat d'authenticité signé personnellement par George RR Martin et d'un support mural décoratif.
Détails :
- Matériau de la lame : acier inoxydable
- Longueur totale : environ 114,3 cm
- Longueur de la lame : environ 86,4 cm
- Certificat d'authenticité
- Présentoir mural en fibre de verre avec le motif sérigraphié d'un rouge à trois têtes dragon sur fond noir et l'inscription Feu et Sang , armoiries et devise de la maison Targaryen.
Attention :
cet article est vendu uniquement aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. Nous avons également besoin d'une copie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.
Paiements 100% sécurisés
-
Templier
- Vêtement Femme
- Casques
- Epées Asiatiques
-
Epées