Marteau de guerre du roi Robert Game Of Thrones

    0408000400
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 3
    419,90 €
     
    Quantité

    L'arme préférée du jeune et impétueux Robert Baratheon était un marteau de combat si massif que même son ami d'enfance et frère d'armes Ned Stark ne pouvait pas le manier. L'habileté de Robert avec ce marteau , forgé à Accalmie - la demeure ancestrale de la maison Baratheon - était légendaire.

    La rébellion de Robert, déclenchée en partie par l'enlèvement présumé de Lyanna Stark (sa fiancée et sœur de Ned) par l'héritier du trône Rhaegar Targaryen, a réuni quatre des grandes maisons de Westeros - Baratheon, Stark, Tully et Arryn - contre la maison dirigeante. Et c'est précisément ce marteau de guerre que Lord Robert portait avec lui lorsque l'armée du prince Rhaegar rencontra les insurgés lors de la bataille décisive du Trident. Un âpre duel éclate finalement entre les deux hommes. Lorsque Robert, bien que lui-même blessé, tua Rhaegar d'un seul coup dévastateur à la poitrine, il finit également par sceller la fin du règne des Targaryen. Ce marteau de guerre exclusif et sous licence officielle du roi

    Robert Baratheon vient du monde fantastique de la saga à succès de l'auteur George RR Martin A Song of Ice and Fire , dont l'adaptation télévisée par HBO, Game of Thrones ®, a développé une série à succès absolu.

    Les notes et descriptions détaillées de George RR Martin ont servi de base à la conception soignée de cet objet de collection. Le marteau a été fabriqué avec la plus grande attention aux détails et aucun effort n'a été épargné pour obtenir la reproduction la plus authentique des détails du texte original.

    Remarque importante : il s'agit de la DEUXIÈME ÉDITION de ce marteau de guerre. Alors que la première édition (épuisée depuis longtemps) était limitée à 2000 exemplaires et signée personnellement par George RR Martin, la deuxième édition proposée ici n'est ni numérotée ni signée . Cependant, la livraison comprend également un certificat d'authenticité et un support mural décoratif.

    Détails :

    - Matériau : tige en acier avec emballage en cuir véritable et anneaux décoratifs plaqués or 24 carats ; Tête de marteau en fonte de métal avec finition antique et incrustation dorée

    - longueur totale : environ 112 cm

    - Longueur de la tête (de la face à la pointe) : environ 37 cm

    - Poids : environ 4,5 kg

    - Certificat d'authenticité

    - Présentoir mural en fibre de verre (attaches incluses) avec le motif sérigraphié d'un cerf noir avec une couronne sur un fond doré et l'inscription Ours is the Fury , blason et devise de la maison Baratheon.

    Attention :

    cet article est vendu uniquement aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. Nous avons également besoin d'une copie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés