Hallebarde suisse

    CST-89MSW
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    249,90 €
     
    Quantité

    L' homme d'armes médiéval était un combattant courageux et loyal aux prouesses martiales, maniant une grande habileté avec une variété d' armes maîtrisé. Vétéran d'innombrables batailles, il était souvent le premier à entrer au combat. En l'honneur de ces soldats itinérants dévoués et endurcis, Cold Steel® a créé la collection d'armes Man at Arms. Comparées aux conceptions haut de gamme de Cold Steel, ces armes prêtes au combat manquent des éléments habituels en acier poli argenté, mais les produits de la série MAA se rapprochent en termes de qualité et de performances. Et lorsqu'ils sont correctement huilés, ils révèlent leur beauté radieuse inhérente. La collection Man at Arms propose une sélection de certains des meilleurs produits Cold Steel®, mais à un prix considérablement réduit. Si vous avez toujours voulu posséder une arme blanche Cold Steel® mais que vous n'avez jamais pu vous le permettre, alors cette collection est faite pour vous.

    La Suisse a la réputation d'être une nation de tireurs. Cela est principalement dû au fait que les conscrits sont légalement tenus de garder leur arme de service personnelle à la maison et qu'ils sont autorisés à la garder après la fin de leur service avec l'autorisation appropriée. Cependant, il s'agit d'un développement relativement récent. Pendant trois cents ans, à partir du XIIe siècle, les Suisses furent très craints pour les terribles ravages qu'ils pouvaient causer sur le champ de bataille avec leurs infâmes hallebardes : les fanons huppés combinaient efficacement les meilleures qualités de lance, de hache d'armes et d'hameçon en un corps dévastateur . arme. Il pourrait pénétrer l'acier d'armure le plus solide et un casque ou un bouclier. Le «bec» de la barbe-tige pouvait également être utilisé pour arracher un chevalier lourdement blindé de son cheval pour que les frères d'armes le traquent.

    La hallebarde suisse proposée ici est presque identique à son homologue historique robuste, mais fabriquée à partir de matériaux modernes. La pointe d'estoc, la lame de la hache et le bec (crochet) sont entièrement affûtés. Cette arme aux multiples facettes peut faire un travail rapide même sur un adversaire lourdement armé et blindé.

    Détails :

    - Matériau : Lame en acier au carbone 1055 (bleui), manche en bois de frêne

    - Longueur totale : environ 227,3 cm

    - Longueur du manche : environ 165,1 cm -

    Longueur de la tête : environ 62,2 cm

    - Largeur de la tête : env. 30, 5cm

    - Poids de la tête : environ 1542 g

    - Poids total : environ 2790 g

    Paiements 100% sécurisés