Couteaux de Legolas Seigneur des Anneaux

     
    UC1372
    319,90 €
    Quantité

    Sous licence officielle , par United Cutlery Avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus, la saga du Seigneur des Anneaux a été traduite dans plus de 40 langues et a suivi des millions de personnes. Cette épopée culte est déjà considérée par des millions de personnes comme la plus grande aventure fantastique jamais racontée. La trilogie épique massive de JRR Tolkien raconte la lutte entre le bien et le mal pour la possession d'un anneau magique. Élue livre le plus populaire du XXe siècle, la trilogie de romans a été adaptée et produite sous forme de long métrage en plusieurs parties par New Line Cinema. Les couteaux de combat de Legolas

    Ces objets de collection authentiques et très détaillés sont des reproductions sous licence officielle des accessoires du film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. United Cutlery, le leader de l'industrie dans la fabrication de reproductions de films, a méticuleusement recréé ces deux couteaux et épées courtes en utilisant les matériaux les plus fins et de la plus haute qualité. La priorité absolue était la reproduction exacte de tous les détails.

    Les lames pré-aiguisées en acier inoxydable ont des détails dorés complexes et sont forgées jusqu'au pommeau. Les poignées dans les tons beige et or sont en chêne américain massif et sont décorées de motifs de vrilles elfiques. La garde et le pommeau sont en métal coulé. Une plaque murale décorative avec l'emblème de la famille Grünblatt et un certificat d'authenticité sont inclus.

    Détails :

    - Contenu de la livraison : cet ensemble se compose de deux couteaux d'elfe et d'un panneau en bois pour montage mural.

    - Matériau de la lame : acier inoxydable trempé 420 J2

    - Matériau du manche : bois de chêne massif avec motif de vrille elfique, garde et pommeau en métal coulé

    - Longueur totale : environ 56,8 cm

    - Longueur de la lame : environ 38,1 cm

    - Épaisseur de la lame : environ 5 mm

    - Plaque murale en bois (environ 32 x 40 x 2 cm), ornée de l'emblème de la famille Grünblatt

    - Certificat d'authenticité

    - Numéro d'article du fabricant : UC1372

    Attention :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus l'âge de 18 Ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire, etc. par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Notre échoppe médiévale serait heureuse de connaître votre avis.

    Si vous êtes déjà client, Identifiez-vous ici

    Votre article : Couteaux de Legolas Seigneur des Anneaux

    Oyé Oyé partagez votre avis.


    • Note générale :
    Titre de l'avis


    Votre avis (entre 30 et 2500 caractères minimum)
    Votre nom ou pseudo* Votre Email*