Épée de Faramir, version officielle

    UC3547
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    419,90 €
    Quantité

    Réplique officielle sous licence du film Le Seigneur des Anneaux.

    Faramir était le deuxième fils de Denethor II et Finduilas de Dol Amroth. Il était le capitaine des Rôdeurs d'Ithilien après la mort de son frère Boromir, le capitaine de la Tour blanche.

    Après la fin de la Guerre de l'Anneau, Faramir fut nommé premier prince d'Ithilien par le roi Elessar et épousa Éowyn du Rohan.

    Cette pièce de collection authentique et détaillée est une réplique sous licence officielle de l'accessoire original du film de la trilogie du Seigneur des anneaux. United Cutlery, leader du secteur dans la fabrication de reproductions de films, a reproduit l'épée originale avec une précision méticuleuse et avec les meilleurs matériaux de qualité. La priorité absolue a été donnée à la reproduction exacte de tous les détails. La poignée de l'épée est enveloppée de cuir véritable. La garde, décorée de motifs de corbeaux jumeaux, ainsi que le pommeau, accentué par des anneaux dorés, sont en métal massif avec une finition antique. La lame "false-edged" est fabriquée en acier trempé inoxydable et est pourvue d'une gorge.

    Un présentoir mural en bois et un certificat d'authenticité sont inclus dans la livraison.

    Détails :

    - Matériau de la poignée : partie de la poignée avec enroulement en cuir véritable, paroir et pommeau en métal massif avec finition antique

    - Longueur totale : env. 106,68 cm

    - Longueur de la lame : env. 83,82 cm

    - Présentoir mural en bois

    - Certificat d'authenticité

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre, par e-mail, scan, fax ou courrier.