Les Fragments de Narsil - Le Seigneur des Anneaux

    UC3600
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    199,90 €
     
    Quantité

    Autrefois, cette puissante épée était maniée par le roi Elendil. Jusqu'à ce qu'elle se brise à la fin du Second Âge de la Terre du Milieu, lors de la grande bataille de la dernière alliance des Elfes et des Hommes contre le Mordor, lorsque Elendil est tombé en combattant Sauron. Mais grâce à un fragment de Narsil, le fils d'Elendil, Isildur, parvint à couper le doigt de Sauron portant l'Anneau unique. Après la perte de l'anneau, le corps de Sauron fut détruit.

    Les éclats de Narsil furent gardés pendant 3000 ans par les Elfes à Fondcombe. À la fin du Troisième Âge, la lame fut forgée à nouveau et portée au combat sous le nom d'Andúril (ou Flamme de l'Ouest) par Aragorn, l'héritier légitime du trône du Gondor.

    Ces tessons miniatures de Narsil ne doivent manquer dans aucune collection de fan du Seigneur des Anneaux. Cette belle pièce de collection est une reproduction fidèle de la statue de pierre de Fondcombe, qui tient dans ses mains le bouclier contenant les fragments de Narsil. La figurine de la princesse elfe à l'échelle 1:5 est fabriquée en polyrésine moulée à froid et peinte à la main, et les fragments d'épée peuvent être retirés individuellement. Avec cette figurine de collection, ramène un peu de la Terre du Milieu chez toi !

    Détails :

    - Matériau : polyrésine