Katana - Kikoku, Trafalgar Law, One Piece 134cm

    0160834640
    119,90 €
     
    Quantité

    Cette épée décorative est inspirée du Katana Kikoku que manie le pirate Trafalgar Law dans l'anime One-Piece.

    Trafalgar D. Water Law, également connu sous le nom de Chirurgien de la mort, est capitaine et médecin du gang de pirates Heart. Il fait partie des 12 pirates connus sous le nom de "Pire génération". Il jouit d'une grande popularité auprès de ses fans et est devenu un personnage important de l'histoire de l'anime ou du manga.

    En raison de sa longueur totale d'environ 134 cm, l'épée de Trafalgar Law se rapproche plus des Ōdachi que des katana classiques. Il possède une lame en acier au carbone d'environ 94 cm de long, légèrement aiguisée. La caractéristique la plus frappante de ce katana est probablement sa tsuba entourée de fourrure synthétique. Sa tsuka d'environ 40 cm de long est entourée d'une bande de poignée dorée, doublée d'une imitation de peau de raie. La poignée dispose en outre d'éléments décoratifs en aluminium anodisé doré. La saya recouverte de noir est en bois. Il est décoré de croix blanches et est entouré d'un ruban rouge près de l'ouverture.

    Il est précisé que ce katana a été conçu comme pièce de collection ou objet de décoration non comme une arme de combat.

    Détails :

    - Matériau de la lame : acier au carbone

    - Longueur totale : env. 134 cm

    - Longueur de la lame : env. 94 cm

    - Longueur du manche : env. 40 cm

    - Épaisseur de la lame : env. 4 mm

    - Poids : env. 970 g

    - Poids avec fourreau : env. 1293 g

    Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'un spécimen à l'autre.

    Veuillez noter :

    La vente de cet article est réservée aux personnes de plus de 18 ans. C'est pourquoi nous te prions d'indiquer ta date de naissance sur notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de ta carte d'identité, de ton permis de conduire ou autre, par e-mail, scan, fax ou courrier.

    Paiements 100% sécurisés