Sax de Beagnoth avec fourreau en cuir

     
    0116417100
    99,90 €
    Quantité

    L'original a été retrouvé dans la Tamise à Londres en 1857 et est aujourd'hui exposé au British Museum . Il est donc aussi appelé Thames scramasax , ou Thames épée. La lame est minutieusement gravée et munie d'une inscription runique dont la première partie reproduit le futhorc anglo-saxon (= alphabet). La deuxième partie de l'inscription est Beagnoth , vraisemblablement le nom du porteur ou de l'armurier.

    Notre réplique ressemble en grande partie à l'original du début du Moyen Âge en termes de forme et de dimensions. En plus de l'inscription décrite ci-dessus, la lame à un seul tranchant a un plein continu étroit, mais assez profond. Les écailles du manche en bois sont fixées à la soie avec des rivets en laiton et maintenues par deux anneaux en laiton. La lame n'est pas affûtée. Une gaine en cuir de vachette robuste et élégante est incluse dans la livraison.

    Détails :

    - Matériau : acier au carbone, fourreau en cuir de vachette

    - Longueur totale : environ 73,5 cm - Longueur de la lame : environ 55,5 cm

    - Poids : environ 650 g

    Remarque :

    cet article est uniquement vendu aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité/permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.

product