Épée en acier The witcher à deux mains

    0160834020
    Prêt à être expédié
    Livraison sous 2 à 5 jours
    Stock disponible : 1
    199,90 €
    Quantité

    Cette épée à deux mains est une réplique de l'une des épées en acier de la série de jeux vidéo à succès "The Witcher". Dans ce jeu du studio de développement CD Projekt RED, le sorceleur Geralt de Riv porte toujours avec lui deux types d'épées : une épée en acier, qu'il utilise dans la lutte contre les adversaires humains et les animaux, et une épée en argent, que le chasseur de monstres utilise dans la lutte contre de nombreux monstres différents.

    La caractéristique la plus frappante de cette épée sont les symboles détaillés de l'école des loups, qui se trouvent sur le pommeau en forme de disque à l'extrémité du manche d'environ 31 cm de long et sur la plaque buccale du fourreau. en zinc moulé sous pression.

    La lame d'environ 89,5 cm de long en acier au carbone 420 est doté de deux rainures intégrées qui complètent le beau design de l'épée. Lorsqu'elle repose dans son fourreau recouvert de simili cuir, cette épée mesure environ 128,5 cm de long au total et pèse environ 2,1 kg.

    Détails :

    - Acier de la lame : inox 420

    - Matériau du manche : zinc moulé sous pression

    - Longueur de la lame : environ 89,5 cm

    - Longueur totale : environ 120,5 cm

    - Largeur de la garde : environ 25 cm

    - Poids (sans étui) : environ 1528 g

    Attention :

    cet article est vendu uniquement aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance dans notre formulaire de commande. Nous avons également besoin d'une copie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire ou similaire par e-mail, scan, fax ou courrier.