Robe médiévale Meira en velours, noir

     
    1280023022
    59,90 €
    Taille
    Quantité

    Cette robe longue a une coupe ample et est ajustée individuellement au corps grâce à un laçage sur le ventre et dans le dos. Le bas des manches est également doté de lacets et peut être ajusté.

    Les détails en velours de coton tels que les ourlets, l'empiècement aux épaules et le col montant confèrent à la robe un caractère majestueux. La partie jupe est largement évasée et se balance particulièrement joliment grâce au large ourlet en velours.

    Cette robe médiévale à lacets est polyvalente et offre une excellente base pour construire un costume, du médiéval au gothique en passant par le GN.

    Le velours est apparu dans la région méditerranéenne au XIVe siècle et était principalement tissé en Italie. Le design élaboré et le fait que ce tissu était généralement fabriqué à partir de soie faisaient des robes en velours des vêtements exclusifs. Le velours était très apprécié dans la mode bourguignonne et à la Renaissance.

    Détails :

    - Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL

    - Couleur : noir

    - Matière : 100 % coton

    - Longueur totale pour la taille M : environ 150 cm (mesurée à partir du point le plus haut de l'épaule)

    Conseils d'entretien :

    Le velours de coton ne doit pas être lavé en machine car cela provoquerait un froissement irréversible du velours. Vous ne devez pas non plus repasser le velours, car cela ferait perdre au velours sa profondeur. Nous recommandons de brosser les taches légères avec une brosse à vêtements dans le sens du poil. En cas de contamination plus grave, nous vous recommandons d'apporter la robe au pressing.

    Tableau des tailles - Robes
    Taille S M L XL XXL
    Tour de poitrine (en cm) 88 96 104 116 128

    Comment trouver la bonne taille :

    - Pour déterminer la taille de votre robe en fonction de vos mensurations, veuillez mesurer horizontalement au point le plus large.

    - Pour les robes, veuillez utiliser votre tour de poitrine comme guide.

    - Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille la plus grande.

    - Les indemnités de commodité sont incluses dans la réduction.

    Attention :

    seule la robe est vendue ici ! Les autres articles sont disponibles séparément dans notre boutique en ligne.

product