Reconstitution • Equipements de Combat • Décorations Médiévale
Votre panier est vide !
Menu
-
MENU
-
La Boutique Médiévale
-
Épées et Armes Épées et Armes
-
-
-
Epées AsiatiquesEpées Asiatiques
-
Lances et armes d’HastLances et armes d’Hast
-
-
-
BoucliersBoucliers
-
AccessoiresAccessoires
-
-
Armures Médiévales Armures Médiévales
-
-
Armures de plaquesArmures de plaques
-
-
-
Cottes de mailleCottes de maille
-
-
-
-
Gambison et rembourrageGambison et rembourrage
-
-
-
Armures de combatArmures de combat
-
-
-
Ensemble d'armureEnsemble d'armure
-
-
-
Vêtements Vêtements
-
-
Vêtements HommeVêtements Homme
-
-
-
Vêtements FemmeVêtements Femme
-
-
-
Vêtements EnfantVêtements Enfant
-
AccessoiresAccessoires
-
ChaussuresChaussures
-
-
-
Village Médiéval Village Médiéval
-
-
-
MobilierMobilier
-
-
-
Thèmes Thèmes
-
-
Les TempliersLes Templiers
-
-
-
Films, Séries et Jeux vidéos Films, Séries et Jeux vidéos
-
-
Le Seigneur des Anneaux, Le HobbitLe Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
-
Game of ThronesGame of Thrones
-
-
VikingsVikings
-
-
-
The WitcherThe Witcher
-
-
-
One Piece, Sabres et KatanaOne Piece, Sabres et Katana
-
-
-
Demon SlayerDemon Slayer
-
-
-
- Nouveautés
- Paiement
- Livraison
- Contact
- Nos références
- Mon compte
Protège bras gothiques, paire, acier 1,2 mm
Livraison sous 2 à 5 jours
Stock disponible : 4
Cette reproduction portable et entièrement articulée d'une armure de plates pour les bras de la fin du Moyen Âge est fabriquée en acier de 1,2 mm d'épaisseur et noircie à l'intérieur pour une meilleure protection contre la corrosion. Elle protège les avant-bras, les coudes et le haut des bras et présente l'aspect multicouche typique des armures de plaques gothiques du Moyen Âge tardif (15e/16e siècle).
L'armure se compose d'une coudière, d'une protection d'avant-bras et d'une protection pour le haut du bras. La mobilité nécessaire est assurée par un mécanisme dans lequel les différents éléments coulissants sont articulés entre eux au moyen de lames et de solides rivets en acier.
Trois sangles en cuir réglables, d'une épaisseur d'environ 2 mm, avec des boucles en laiton, sont rivetées à l'arrière. Ainsi, un ajustement individuel de la taille peut être effectué sans problème.
Les rebords sont décorés de rainures et de petits rivets en acier, et les coudières sont équipées de rondelles d'acier en forme de fleur, légèrement concaves et rivetées sur le côté (voir aussi nos jambières gothiques- ref n° 1016634000).
Ces protège-bras articulés sont idéaux pour les décors de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance. Elles conviennent aussi bien à la représentation d'une multitude de personnages historiques que de personnages de fiction ou de Fantasy et rendront tout simplement parfaite ta transformation en un preux chevalier ou guerrier, qu'il s'agisse de reconstitution médiévale, de GN, de théatre, de télévision / cinéma, de déguisement ou de cosplay.
Article vendu par paire.
Détails :
- Matériau : tôle d'acier de 1,2 mm (18 ga), lanières en cuir marron, boucles en laiton (finition antique)
- Longueur totale : env. 47 cm
- Largeur de l'ouverture sur le haut du bras : env. 14 cm
- Largeur de l'ouverture sur le poignet : env. 10,5 cm
- Dimensions des cubitières : env. 14 x 13 cm (profondeur env. 7 cm)
- Diamètre des rondelles : env. 14 cm
- Poids (paire) : env. 2,5 kg
Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'un exemplaire à l'autre.
Seuls les protège-bras sont vendus ! Les autres pièces d'armure présentées sont disponibles séparément dans notre boutique en ligne.
Attention :
Pour être sûr que l'armure te convienne, n'oublie pas de prendre tes mesures avec le gambeson (et/ou tout autre vêtement ou équipement de chaîne que tu souhaites porter en dessous) !